Juin 172013
 

Le site de plongée se trouve dans le Parque Naturel d’Es Vedrá, connut pour la fameuse Ile dEs Vedrá qui nous offre l’un des paysages les plus spectaculaire des iles Baléares.

vedra

Au pied de l’Ilot d’Es Vedrà la nature nous a laisser un paysage sous-marin en forme d’étroits canyons aux parois verticales. Plonger entre des rochers si verticaux donne la sensation de voler !

vedo

Les canyons servent de refuge à tout un écosystème varié d’éponges marines, d’anémones, protules lisses, étoiles de mer et algues. Les parois des canyons sont colonisées par de multiples espèces et c’est une plongée où l’on recommande aux plongeurs qu’ils aient une torche sous-marine pour contempler les vraies couleurs de cette exubérance de vie subaquatique.

GUIDO

Avec ses trois canyons, c’est une magnifique plongée dans la zone des 20 mètres. Sans aucun doute l’un des meilleurs sites de plongée d’Ibiza.

.

La traversé entre Formentera et Ibiza, avec en vue l’ile d’Es Vedrá si majestueuse, est généralement un moment inoubliable dans l’un des endroits les plus recommandé des iles Baléares. Peut-être les plus chanceux auront l’occasion d’y voir des dauphins !

Comments

 juin 17, 2013  Toutes les plongées